Communications et traductions culturellement adaptées
La communication Externe, Interne et RH des sociétés multinationales doivent être comprises, les valeurs partagées par tous les collaborateurs au-delà des cultures.
Nos experts assistent les entreprises dans la préparation des réunions, la conception et la rédaction de documents ; adaptent spécifiquement à toutes les cultures concernées les éléments de communication suivants :
Communication orale
- Réunion d’information et réunion métier
- Entretien face à face
Communication écrite et visuelle
- Lettres du Président
- Tableau d'affichage
- Journal d'entreprise, magazine
- Plaquettes, brochures, posters et dépliants
Communication par l’événement
- Séminaires, Away Days
- Expositions temporaires, journées portes ouvertes
Communication électronique
- Site Web
- Messagerie instantanée
- Newsletters
- Intranet, Chats, boite aux suggestions, Internal Blogging
- Wikis
- Web-TV
- DVD et CD-Ro
Pour qui
- Directeurs généraux
- Directeurs communication externe
- Directeurs communication interne
- Directeurs RH
Consultants
Grâce à notre réseau international, qui nous permet un accès aux meilleures ressources de traduction et de rédaction, nous vous garantissons un niveau de qualité exceptionnel.
Les traducteurs sont des personnes hautement qualifiées qui aiment et maîtrisent parfaitement leur langue et ne traduisent que dans une seule combinaison de langues: du texte original vers leur langue maternelle. Cette spécificité liée à une excellente culture générale, vous garantit des traductions parfaitement restituées et culturellement adaptées.